Son piètement est en acier vernis ou à finition cuivre tenté graphite ou blanc tandis que son plateau est en verre transparent de 15 cm d’épaisseur. Mais son accroche-regards absolu est le cylindre en marbre blanc incorporé à l’un des pieds de la table. Cet élément d’accentuation superbe est également disponible en travertin naturel.
Cette table salle à manger ronde de la collection Maxalto porte le nom Xilos et à part de la variante à plateau en marbre Emperador est également disponible en bois massif et même en contreplaqué.
Ambiance fourrure pour une déco cosy. A l’approche de l’hiver la fourrure – fausse ou véritable – réchauffe la décoration. Elle donne envie de se pelotonner devant un bon feu de cheminée. Depuis quelques années il est de plus en plus tendance de choisir du mobilier doré pour un salon design. Lassés des modèles d’intérieurs froids et sombres les créateurs offrent de nouvelles possibilités aux passionnés du design.
Du blanc comme couleur de base oui mais pas n’importe quel blanc ! Un blanc lumineux qui abritera vos meubles sophistiqués. Accompagnez vos chaises médaillon d’une table ovale en blanc satiné. Saupoudrez l’ensemble de quelques fleurs décoratives afin d’épicer le décor.
Les accessoires sont une partie incontournable de chaque déco intérieure. La photo ci-dessus en est bien la preuve ! Ce beau tableau multicolore anime les murs gris anthracite et complète les meubles en bois massif. Les chaises tapissées de velours rouge et la suspension en cristal rajoutent une touche de bling bling à la déco.